Blog de l'application Prizee

Blog de l'application Prizee

Cadeaux


Une Nintendo Switch rouge à gagner dans la vitrine de cadeaux

Rendez-vous dans la vitrine de cadeaux pour découvrir la console du moment ! Oui, vous avez la possibilité de gagner une Nintendo Switch rouge grâce aux Bubz que vous avez accumulés. Recevez, en plus de cela, le jeu Super Mario Odyssey. Voilà de quoi plaire aux fans du plombier moustachu. Pour avoir l’occasion de remporter ces produits, vous devez miser 400 Bubz dans les tirages au sort. Vos chances peuvent être augmentées en utilisant des Zeep. Vous n’avez pas assez de points virtuels ? Rassurez-vous, vous pouvez jouer gratuitement aux jeux disponibles sur l’application Prizee pour en avoir. À savoir que la station d’accueil, les manettes Joy-Con, les Dragonnes et le Joy-Con Grip sont inclus avec le produit. Bonne chance !

 

Jouez pour gagner une Nintendo Switch rouge

 


06/12/2017
0 Poster un commentaire

Des Bubz et des Zeep à utiliser dans la vitrine de cadeaux

Direction la vitrine de cadeaux pour utiliser vos Bubz et vos Zeep récoltés dans les jeux. En effet, si vous souhaitez remporter le produit de votre choix, vous devez tenter votre chance dans les tirages au sort. La procédure est simple. Vous n’avez qu’à vous rendre dans la rubrique concernée et sélectionner le cadeau de votre choix. Par la suite, vous devez placer le nombre de monnaie virtuelle qui est nécessaire. Les Zeep agissent comme des multiplicateurs de chances. Ce qui veut dire que plus vous en placez, plus la probabilité d'être le gagnant est élevée. Alors, n’hésitez pas à vous rendre sur la plateforme mobile pour tenter d’obtenir le cadeau qui vous plaît.

 

La vitrine de cadeaux vous propose une panoplie de produits

 


25/08/2017
0 Poster un commentaire

Une souris Logitech M280 à gagner dans les tirages au sort

Saviez-vous que vous avez l’opportunité de gagner une souris Logitech M280 en participant aux tirages au sort ? Oui, en misant 19.90 Bubz sur ce produit, vous pouvez faire partie des nombreux gagnants. Ne ratez pas cette occasion et rendez-vous sur l’application Prizee pour tenter votre chance. Si vous n’avez pas suffisamment de gains virtuels, vous pourrez jouer en illimité aux œuvres vidéoludiques disponibles sur la plateforme mobile. Les titres comme Bat-Bat Furax, Grat Grat ou encore Jackpot vous permettront de cumuler des Bubz et des Zeep. Ces derniers servent à augmenter vos chances d’être tiré au sort. À titre d’information, chaque mois, plus de 400 cadeaux sont remportés par les joueurs.

 

Retrouvez ce produit dans la vitrine de cadeaux

 


28/07/2017
0 Poster un commentaire

Les tirages au sort permettent de remporter des cadeaux

Comment fonctionnent les tirages au sort ? Pour ceux qui ne connaissent pas encore l'application Prizee, il s’agit d’une opération selon laquelle les utilisateurs qui sont inscrits peuvent gagner des cadeaux et des services. Plusieurs produits y sont proposés. Si vous souhaitez participer à un tirage au sort, il vous suffit de faire un tour dans la vitrine de cadeaux. Ensuite, vous sélectionnez le lot de votre choix en fonction du nombre de Bubz que vous possédez. En ce qui concerne les Zeep, ils vous permettent de multiplier vos chances. De ce fait, vous êtes en mesure de repartir avec des appareils électroménagers, des jeux ou encore des DVD.

 

Venez tenter votre chance dans les tirages au sort

 


13/07/2017
0 Poster un commentaire

Application Android Prizee : découvrez la vitrine de cadeaux

La vitrine de cadeaux fait partie des fonctionnalités proposées par l’application Android Prizee. En y accédant, les joueurs ont le choix parmi une variété de produits. Cela va des appareils électroménagers aux films, en passant par des jeux vidéo. Pour gagner un cadeau, il faut participer à un tirage au sort. La durée de celui-ci ainsi que le nombre de Bubz pour pouvoir participer sont affichés sur chaque produit. Il faut noter qu’un lot peut faire l’objet de plusieurs tirages au sort. Ainsi, si votre nombre de Bubz et de Zeep vous le permet, il vous est possible de participer à plusieurs tirages différents. Si cela vous intéresse, vous pouvez aussi tenter votre chance dans les offres de dernière minute. 

 

Plusieurs cadeaux sont à votre portée

 


07/06/2017
0 Poster un commentaire

Application Prizee : explorez la vitrine de cadeaux

Afin de satisfaire les utilisateurs de l’application Prizee, la vitrine de cadeaux a été mise à jour. Ainsi, les participations aux tirages au sort sont simplifiées. Si vous souhaitez tenter votre chance, il vous suffit d’explorer les différents produits qui sont proposés. Parmi, il y a des appareils électroménagers, des jeux vidéo ainsi que des accessoires. Pour prendre part aux tirages au sort, vous devez miser le nombre de Bubz qui est indiqué pour chaque cadeau. Il est également possible de participer à des offres de dernière minute. Avez-vous envie d’être le prochain gagnant ? Dans ce cas, misez vos Bubz et vos Zeep dans les tirages au sort.

 

La vitrine de cadeaux regorge de produits en tout genre

 


29/05/2017
0 Poster un commentaire

Application Prizee : tentez de remporter un casque MY VR

Confort et expérience de qualité, c’est ce que vous propose le casque de réalité virtuelle Thomson MY VR. Si vous désirez posséder cet objet, il vous suffit de vous rendre sur l’application Prizee. Plus précisément, ce produit high-tech est affiché sous la rubrique Cadeaux. Pour tenter votre chance de le remporter, vous devez utiliser 40 Bubz dans les tirages au sort. Si vous n’êtes pas le gagnant, vous récupérez votre mise. En ce qui concerne les Zeep, ils vous permettent d’augmenter la possibilité d’être tiré au sort. Cependant, le nombre utilisé ne vous est pas remis si vous perdez. Maintenant que vous savez comment cela fonctionne, rendez-vous sur l’application Prizee !

Tentez votre chance pour remporter ce produit

 


29/05/2017
0 Poster un commentaire

Application Prizee : une sélection de cadeaux pour tous les goûts

Que faire des Bubz et des Zeep qui sont récoltés sur l’application Prizee ? Si vous vous trouvez dans ce cas, il suffit de vous rendre dans la vitrine de cadeaux. Celle-ci est accessible en touchant la flèche droite sur l’interface d’accueil de l’appli. Dans cet espace, plusieurs prix sont exposés : appareils électroménagers, accessoires high-tech et films, etc. Pour avoir la chance de bénéficier de ces objets, il est nécessaire de participer à un tirage au sort. Ainsi, les Bubz et les Zeep sont utilisés pour miser sur les prix de votre choix. Alors, c’est l’occasion de gagner des cadeaux tout en jouant gratuitement !

 

La rubrique Cadeaux vous réserve de belles suprises

 


08/05/2017
0 Poster un commentaire

Application Prizee : faites le plein de cadeaux

Saviez-vous qu’avec l’application Prizee, il est possible de faire le plein de cadeaux à travers les jeux gratuits ? Si vous n’étiez pas au courant de cela, sachez qu’en jouant aux ludiciels dePrizee, vous accumulez de la monnaie virtuelle sous forme de Bubz et de Zeep. Ces derniers sont utiles pour miser sur des produits et augmenter les chances d’être tiré au sort. Des cadeaux, tels que des accessoires high-tech, des jeux vidéo voire de l’électroménager, sont disponibles. Alors, si cela vous intéresse, il ne vous reste plus qu’à vous plonger dans les différents univers présentés dans l’application mobile.

 

cadeaux.PNG

Des tonnes de cadeaux à gagner sur l'application Prizee


10/02/2017
0 Poster un commentaire